作者: AFP

LONDRES (AFP) – Kevin Reynolds, le marginal qui a agressé Sir Alex Ferguson lundi devant la gare de Euston à Londres, a plaidé coupable d´agression lors de sa comparution immédiate devant une cour de Londres et sera jugé par un tribunal compétent à une date ultérieure, a-t-on appris mercredi.

Reynolds, 43 ans, qui était complétement saoul, a aussi donné un coup de tête à un policier avant de proférer à son égard des insultes racistes.

Les deux agressions se sont déroulées lundi peu après 16 heures, à la sortie de la gare ferroviaire de Euston, dans le centre de Londres. Sir Alex Ferguson, 65 ans, le manageur du club anglais de football de Manchester United, attendait son chauffeur sur le trottoir quand M. Reynolds, qui est sans domicile fixe, l´a frappé avec son poing au niveau du bas ventre, sans aucune raison apparente.

Le marginal a ensuite dit à Ferguson: “Je suis désolé Fergie. Je ne savais pas que c´était vous." Avant de chanter: “Fergie, Fergie, ferme ta gueule".

Un policier est ensuite arrivé. M. Reynolds lui a donné un coup de tête, lui ouvrant la lèvre, avant de proférer des insultes racistes.

Sir Alex Ferguson a ressenti une vive douleur mais n´a pas eu besoin de traitement.

L´avocat commis d´office du prévenu a tenté d´expliquer que M. Reynolds pensait que “c´était une personne qui ressemblait au manageur mais que ce n´était pas vraiment lui" et qu´il “ne voulait pas le toucher mais donnait des coups de poing dans le vent pour rigoler".

M. Reynolds a été gardé en détention dans l´attente d´une date pour son jugement par un tribuna

Kevin coupable d´agression lors de sa comparution immédiate devant une cour de Londres et sera jugé par un tribunal http://hk.soccerway.com/news/2007/September/12/angleterre-lhomme-qui-a-frapp-sir-alex-ferguson-plaide-coupable

廣告